Ateliers‎ > ‎

Ateliers en Communication Intuitive avec les animaux

Apprenez à voir avec les yeux du cœur
Découvrez la sagesse du peuple animal



Dates et lieux (voir ici)


De quoi s'agit-il?

C'est une forme de communication par télépathie, qui se traduit de façon différente selon les individus. Elle consiste à se connecter à l'animal simplement par la voie du Cœur et à approfondir nos ressentis physiques, émotionnels et intuitifs pour capter des informations le concernant.
Cette capacité d'élargir notre champ de conscience est présente chez chacun de nous mais rarement exploitée et entraînée. Chacun peut décider de l’affiner, de façon très simple. 

Thèmes


Il est possible de communiquer avec tous les animaux, qu'ils soient domestiques, en refuge, d'élevage ou sauvages, ou encore avec les insectes.

Les sujets présentés dans cet atelier portent sur le comportement, la santé, les changements de vie prévus, le passé de l'animal, la nourriture et les traitements divers, les animaux disparus, en fin de vie ou décédés (liste non-exhaustive).

Ce stage très complet se base sur des techniques simples et reconnues. Il aborde le monde animal de façon claire, fluide et empathique, en donnant de nombreux outils et détails pour peaufiner sa pratique et aboutir à plus d'autonomie. Il en découle un véritable enrichissement personnel et une expérience unique partagée avec des personnes profondément proches du monde animal.

Programme

Objectif : comprendre, aborder et/ou expérimenter tout ce qui concerne cette spécialité

Présentation et définition précise de la communication intuitive avec les animaux

La télépathie

La technique de base

Les techniques avancées

Les thèmes de travail classiques

La pratique

Cours enrichi d’exemples concrets et instructifs

Enseignement riche, concret et pratique

Approche pédagogique

Ethique

Important


Aucun "niveau" n'est requis ou évalué pour apprendre ces techniques simples, efficaces et accessibles à tous.


Le nombre de places est limité afin de permettre un travail de groupe harmonieux et équilibré pour le plus grand bénéfice des participants.

Même s’il est possible de percevoir certains maux physiques de façon intuitive, cette technique ne se substitue pas avec le diagnostic du vétérinaire. Celui-ci doit être consulté si vous en ressentez la nécessité. Tous les conseils ou propositions au niveau de l’alimentation ou de la santé doivent toujours être validés par ce dernier. Comme chacun, le propriétaire est entièrement libre et responsable de ses prises de décision.

Chaque participant doit avoir une assurance responsabilité civile et s'engage avec sa participation à l'utiliser en cas d'accident le concernant.
L'usage de tout médicament perturbant les perceptions, d'alcool ou de drogue est vivement déconseillé et peut conduire à l'exclusion de l'atelier
sur ma décision.